Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

20 août 2016

In My Mailbox #20 (20/08/2016)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.


Mes réceptions de la semaine : 

Alors, cette semaine j'ai été assez sage. Trois petits achats seulement.
Cette semaine j'ai lu Ombre Vive de Danielle Guisiano et j'ai bien aimé son style donc j'ai voulu lire une autre de ces séries, Touch donc voici le premier tome : 
Un mystérieux inconnu joue du piano dans les couloirs sombres de l’université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n’a de cesse de se rapprocher de ce ténébreux pianiste, Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur.
Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d’elle ? Légendes indiennes, mythes fantastiques ; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant... Et si la malédiction n’avait pas dit son dernier mot ?


Ensuite, une nouveauté chez les éditions Rebelle : Un Plan d'Enfer de Camille Avril
Le rêve de Jaz? Que Flynn Turner, la rock star la plus canon du sytème solaire réalise qu'elle est la femme de sa vie. Sur un coup de caboche, elle conçoit un plan génialissime, une machination parfaite. Ou presque.




Le tome 1 de la série Kiera Hudson de Tim O'Rourke.
Lorsque la jeune recrue de police, Kiera Hudson, est affectée dans la ville reculée de Ragged Cove, sa vie bascule. Alors qu'elle enquête sur une série de meurtres épouvantables, des profanations de tombes et des disparitions, sa capacité à "voir" les choses permet rapidement à Kiera de comprendre qu'elle court un grand danger.
Mais quand elle tombe sous le charme de l'agent de police Luke Bishop, non seulement son cœur et son esprit s'ouvrent à un nouveau monde terrifiant, mais elle commence à soupçonner Luke d'être impliqué dans ces crimes. Lancée dans une course contre la montre pour connaître la vérité, Kiera doit découvrir l'identité de la personne - ou de la créature - qui est à l'origine de ces horribles meurtres.

J'ai aussi craqué pour le premier tome de Peri Reed
Detroit 2030 : doublée par la personne qu'elle aimait et trahie par l'organisation gouvernementale secrète qui l'a entraînée à utiliser son corps comme une arme, Peri Reed est une renégate en fuite. 
Ne jamais pardonner ni oublier a toujours été le credo de Peri. Mais son travail le rend particulièrement difficile à appliquer au quotidien. En effet, elle est un drafter, car elle possède un pouvoir inestimable qui lui permet de modifier le temps, mais la condamne aussi à oublier à la fois l‘ancienne histoire qu’elle a modifiée et celle qu'elle a réécrite. 
Et lorsque Peri découvre son nom sur une liste d'agents corrompus, elle comprend qu’elle a été manipulée par l’agence. Elle rejoint alors un vétéran mystérieux dans une course mortelle pour reconstituer la vérité sur sa dernière mission, incapable de faire confiance... même à elle-même !

 Et vous, pour quoi avez-vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire