Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

13 août 2016

In My Mailbox #19 (13/08/2016)

Petit point du samedi sur ma P.A.L. avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous sur une idée de Kristi du blog the Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Mes réceptions de la semaine : 

     Alors je commence avec la réception de ce service-presse avec les Editions La Boîte à Pandore que je remercie, j'ai hâte de découvrir toutes ces petites anecdotes et par la même occasion me plonger dans cet univers du rock que j'adore :  
     Ensuite voici mes petits achats : 
Les deux premiers tomes de la série Runes d'Ednah Walters. Je les avais déjà en ebooks mais bon je les voulais en brochés.
Je me suis aussi laissé tenter par un fantasy paru aux Editions Taurnada
Il y a eu le premier tome de Dirty Love de Jolie Plume paru chez Butterfly Editions
Et pour finir, aux éditions ADA, le premier tome de la série La Clé de Lumière, Scintillement de Tracy Clarc, et le second tome de la série Le Monde de l'Ombre de Dianne Sylvan parce que j'ai adoré le premier et qu'il me fallait absolument la suite... (la couverture est magnifique comme le premier aussi)

 Et vous, pour quoi avez-vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire