Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

6 août 2016

Commençons par l'Eternité - Camille Revlann

Une petite vie bien rangée se trouve tout d’un coup complètement bousculée !
Calie, une jeune femme exubérante et sexy, vit un amour passionné avec Terry. Tout leur sourit. Jusqu'au jour où les obligations professionnelles de Terry vont faire basculer la vie des deux amants. Maxime, le meilleur ami de cette dernière, va l'aider à faire face à ses démons. Calie va-t-elle supporter la situation ?
Une histoire d'amour remplie de sexe torride, d'amitié et de beaucoup d'action !
179 pages
Auto-éditer
Pour acheter ce livre via Amazon

     Merci à l'auteure, Camille Revlann, pour l'envoi de ce service-presse.
     Calie a 33 ans et est vendeuse dans un magasin de chaussures et est amoureuse depuis dix ans de Terry, qui est commissaire dans le 93... 
     On peut dire que l'histoire est en deux parties. Dans la première, on se situe entre le roman érotique et le Chick. Calie est un personnage plein d'humour et plein d'assurance. Sa relation avec son homme est vraiment intense et entre eux, c'est chaud bouillant, ça il faut le dire… Leur quotidien est somme toute banal mais quand ils font certaines choses ils ne les font pas à moitié...
     Franchement, il y a des trucs dans cette histoire c'est gros ! Mais alors gros... mais, alors que ça aurait pu m'énervé, et bien pour le coup, ça m'a bien fait rire.
     Ils sont heureux ensemble, ils ont tout pour être heureux et puis, vient cette seconde partie... Le métier de Terry va les rattraper et à partir de là, l'histoire va prendre une toute autre tournure... Calie sombre complètement et va mettre du temps à s'en remettre, et on la comprend parfaitement. Son meilleur ami va tout faire pour lui faire reprendre pied. Max est un personnage que j’ai vraiment apprécié et franchement, j’ai eu beaucoup de peine pour lui à la fin.
     J'ai bien aimé cette façon que l'auteure a de nous conter son histoire car en fait, c'est comme si on avait Calie en face de nous et qu'on parlait à une copine... Son écriture est fluide et on ne s’ennuie pas avec les rebondissements qui parsèment l’histoire. On a de l'amour, de l'humour, du sexe, mais il y a aussi de l'action, du drame… Bref, de quoi passer un bon moment en compagnie de Calie…
     Alors, je n'ai pas eu de coup de cœur, mais c'est une lecture que j'ai vraiment bien appréciée. Je crois que j'aurais voulu une belle fin heureuse pour Max (oui c'est le pays des Bisounours dans ma tête mais bon on ne se refait pas !). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire