Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

15 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #19 (15/08/2016)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée :

Ce que je lis en ce moment : 

Je commence aujourd’hui le challenge des 4 Maisons, et donc ma première lecture sera : 
Cela fait trois mois que la chanteuse Miranda Grey est devenue une vampire et a épousé David Salomon, Primat du Sud. En tant que Reine, Miranda doit apprendre rapidement à tenir son nouveau rôle et à naviguer dans les eaux troubles de la politique des Insignes, se faisant immanquablement de dangereux ennemis au passage. 
Et si les affaires compliquées des vampires et une carrière musicale qui prend son envol ne suffsaient pas, une force mystérieuse et puissante du passé de David refait surface, laissant dans son sillage le chaos et l’incertitude, qui viendront perturber la relation naissante de la Paire. Miranda découvre combien elle en sait peu sur son mari. Mais tandis qu’un assassin commence à viser ses amis et ses alliés, la Paire doit le prendre en chasse, même si leur vie pourrait être en jeu…

Mes lectures prévues pour cette semaine :

     Pour la suite de la semaine, plusieurs lectures mais lesquelles et bien mystère. Cela dépendra de mon humeur... Mais en tout cas vous pouvez retrouver la liste ICI.

Je vous souhaite une très belle semaine livresque !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire