Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

14 juil. 2016

Citation #5 (14/07/2016)

De Larmes et de Sang
Tome 1 : Sang d'Ombre
Nathy

Quatrième de couverture : 


"Je le hais. Je veux qu’il crève comme un chien ! Je veux qu’il souffre les sept enfers... ceux qu'il m'a fait traverser... Je veux le voir implorer qu'on le mette à mort. Maman, il m’a tout pris... jusqu'à mon âme..."
La vie d'Angelyne, jeune humaine née au sein d'un clan d'Ichoriens, verse dans les affres de l'horreur le jour où Thomas refait surface. Sauvée in extremis du martyre par Cathal, un Chevalier-Vampire, sa réhabilitation s'annonce lente et douloureuse, d'autant que Swann, le procureur, la poussera dans ses derniers retranchements...
Que choisira la jeune femme, l'amour ou la haine face au froid et très particulier frère d'Edern, le Prince des Immortels ?

Mon avis ICI
Pour commander ce livre c'est ICI ou EBOOK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire