Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

21 juin 2016

Neon Dreams - tome 3 : Missing Dixie - Caisey Quinn

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie. 
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit. 
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?


396 pages
Editeur : Editions Harlequin (15 juin 2016)
     Enfin la suite et fin de Neon Dreams. J'avais vraiment hâte de découvrir ce qu'allait devenir le couple Dixie-Gavin...
     On retrouve donc Dixie toujours en colère après Gavin depuis qu'elle a découvert qu'il n'était pas parti en tournée avec son frère Dallas mais qu'il était tranquillement à faire sa vie à Amarillo... En colère, mais toujours amoureuse... Et elle va devoir le revoir lors du mariage de son frère...
     Comme pour le second tome, on a les points de vue des deux protagonistes principaux et j'ai vraiment aimé avoir celui de Gavin. Au moins maintenant, on sait ce qu'il pense, ce qu'il ressent...
     Dixie a changé depuis le premier tome. Son Road Tryp l'a fait mûrir et maintenant plus question qu'elle se laisse dicter sa conduite ou protéger que ce soit par son frère ou d'autres... C'est une personne qui a un cœur énorme, qui voit le meilleur dans chaque personne, même si des fois on a un peu l'impression qu'elle se voile la face. Elle s'est lancée dans un nouveau projet qui lui tiens particulièrement à cœur et qui concilie sa passion pour la musique...
     Gavin est toujours torturé par ses démons, rongé par le doute. Il aime Dixie mais continue de penser qu'il n'est pas bon pour elle. Il va tout faire pour lui faire comprendre même de manière très blessante. Et pourtant, il fait tout pour mettre de l'ordre dans sa vie. On découvre ainsi son passé, qui n'est pas forcément très glorieux, mais qui fait parti de lui... Dixie va exiger de connaître la vérité si son frère et lui veulent reformer le groupe...
     L'histoire n'est pas seulement focalisée sur le couple ou sur le groupe. On découvre aussi un nouveau personnage qui va laisser sa marque dans les esprits et les cœurs de nos deux héros. Et pas qu'eux car sa vie, son histoire,... sont vraiment bouleversantes. On voit Gavin sous un nouveau jour. Lui qui ne tenait pas en place devient patient...
     Ce dernier tome est chargé d'émotions tant par les révélations, les rebondissements ou les personnages. La plume de Caisey Quinn est toujours aussi fluide et addictive et elle ne se contente pas de rester fixée sur le couple principal. On retrouve aussi Dallas et Robyn. J'ai souri, j'ai eu la larme à l’œil (pour pas changer...)... Bref, un très joli final.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire