Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

15 juin 2016

Mercredi en Musique #1 (15/06/2016)

 
     J'aime la musique et, dans les livres on en trouve énormément, on a de plus en plus de playlist dedans. Et que dire, moi, c'est quelque chose que j'adore. Je lis énormément mais j'écoute aussi énormément de musique donc voilà...
     Ce petit rendez-vous sera l'occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir l'histoire de quelques minutes une musique que je choisirais au fil de mes lectures.
Cette semaine cette chanson est tirée de Rock Me d'Anna Wayne
     Un petit choix difficile parce qu'entre Police, U2, 30 Seconds to Mars ou encore 3 Doors Down le choix était rude... D'ailleurs je crois que la semaine prochaine vous aurez encore le droit à une chanson de ce livre car je l'adore... Je vous laisse aujourd'hui avec 30 Seconds to Mars :
Hurricane

Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire