Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

6 juin 2016

Connections - tome 1 : Connected - Kim Karr

Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout. 
Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star.
River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?
Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?...

400 pages
Editeur : City Editions ( 1 juin 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Dahlia est en couple avec Ben et elle l'aime. Un soir elle va rencontrer River et va tout de suite être attirée par lui. Quand Ben va être assassiné sous ses yeux, Dahlia va sombrer, se refermant sur elle même jusqu'au jour où son amie Aerie va faire appel à elle pour un shooting photo. Elle doit interviewer River Wilde, le chanteur des Wilde Ones. Cinq ans qu'elle ne l'a pas vu et pourtant elle ne l'a pas oublié...
     Une histoire simple où on suit la relation de Dahlia et River. Une histoire où tout va très vite entre eux. Trop vite à mon goût, mais bon... On ne peut pas dire qu'il se passe beaucoup de chose. Personnellement j'attendais un peu de clashs entre eux. Mais River est quelqu'un de super compréhensible et il ne veut pas pousser Dahlia dans ses retranchements alors il va à son rythme. Par contre beaucoup de scènes de sexe, ce que je trouve un peu dommage car l'histoire aurait pu être un peu plus travaillée. Surtout qu'on tire certaines conclusions au fil des pages mais ça reste en suspend. J'aurais aimé découvrir un peu plus les personnages secondaires aussi. Un point que j'ai apprécié, c'est les références musicales.
     Là où ça devient intéressant, c'est vraiment à la fin parce que du coup, tout va être remis en question dans le tome 2. Enfin j'imagine.
     Au final, une lecture agréable, pas un coup de cœur, mais je pense, et j'espère, que la suite sera meilleure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire