Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

10 mai 2016

Step Brother - Penelope Ward

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. 

Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. 
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. 
Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. 
Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

360 pages
Editeur : Hugo Roman (4 mai 2016)
     Step brother, un livre en deux parties. La première, c'est la rencontre de Greta et Elec.
     Greta vit avec sa mère Sarah et son beau-père Randy. Le fils de ce dernier, né d'une précédente union, Elec doit venir vivre pendant une année avec eux pendant que sa mère est partie travailler en Angleterre.
     Greta est une jeune fille douce que j'ai beaucoup apprécié tant par son caractère que par son répondant.
     Elec, c'est l'ado rebelle en conflit constant avec son père. En même temps, il a de quoi... Son but ? Pourrir la vie de sa nouvelle famille pendant l'année qui arrive...
     Rencontre explosive, joutes verbales et tension sont au cœur de cette première partie. Mais avec beaucoup d'humour... Greta et Elec s'accrochent, s'évitent, se désirent, se dévoilent... Entre eux, c'est intense.
     Sept ans plus tard, ils vont à nouveau être réunis avec la mort du père d'Elec. Chacun a fait sa vie de son côté, mais alors que Greta est célibataire, Elec est en couple... Mais la tension est toujours autant présente, et leurs cœurs le leurs font bien savoir...
     Cette seconde partie, je l'ai encore plus aimé que la première. Pourquoi ? Elec aime écrire et il a couché sa vie sur papier. C'est juste magnifique de le voir se dévoiler comme ça. De connaître ses sentiments, ses blessures, son passé...
     Pénélope Ward nous sert une pépite. Je l'ai commencé et n'ai pas pu le lâcher. On passe par tout un tas de sentiments. J'ai adoré en tout point.
     Un très grand coup de cœur pour moi pour ce livre et malgré qu'il soit complet en tout point, j'ai eu un bon pincement au cœur en le refermant. Je ne voulais pas quitter Elec. Mon Book Boyfriend de cette semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire