Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

28 mai 2016

Sexy Bastard - tome 1 : Arrogant - Eve Jagger

« Un premier tome torride ! Arrogant est à la fois sentimental, intense et incroyablement sexy. » Laurelin Paige Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

Editeur : Milady Romance (27 mai 2016)
     Ryder Cole est un ancien boxeur, aujourd'hui a la tête de plusieurs clubs, ainsi que d'un club de combats clandestins depuis deux ans... Pour lui les affaires sont importantes et pas question de faire de cadeaux. Ainsi, quand un jeune lui doit de l'argent suite à des paris pas question de laisser passer ça... Il va donc tout faire pour récupérer son argent, quitte à se pointer en pleine nuit chez Jamie McEntire. Manque de bol, le jeune homme n'est pas chez lui et il tombe sur sa sœur.
     Cassie McEntire revient d'Angleterre après deux ans d'absence. C'est une jeune femme qui a de la répartie et au cerveau toujours en ébullition.
     Leur première rencontre est sympathique et on peut dire que Cassie n'a pas vraiment froid aux yeux, perso moi je crois que j'aurais pété un câble. Au final, Cassie va lui proposer de travailler pour lui pour rembourser la dette de son frère...
     On a des personnages, principaux ou secondaires, qui sont attachants et qui donnent envie de les découvrir.
     Cassie a un secret, qu'elle met du temps à dévoiler mais quand elle le fait pas trop de surprise, ça faisait déjà un moment que j'avais compris de quoi il s'agissait. Du coup, j'étais surtout dans l'attente du moment où il y aurait de l'action. Et ma fois, je dois dire que je suis déçue de cette action. J'ai passé une bonne partie du roman à l'attendre et paf, quand ça arrive enfin, limite un claquement de doigts et tout est résolu...
     Mise à part cela, ce premier tome de Sexy Bastard reste un bon moment lecture. Ça se lit vraiment tout seul. Un roman sans prise de tête mais malheureusement sans surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire