Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

31 mai 2016

Coup de Cœur #1 (31/05/2016)


     J'ai commencé il y a quelques semaines par un petit message sur la page Facebook du blog. Puis, je me suis dit autant faire un petit article. Donc voilà. A partir d'aujourd'hui, un nouveau rendez-vous, avec le Mardi Coup de Cœur. Je vous présente donc le livre qui l'a été pour moi la semaine passée... Ce qui peut se révéler difficile car j'ai souvent plusieurs coups de cœur en une semaine... Et la semaine dernière ne déroge pas à la règle donc, en réfléchissant bien voici vraiment THE coup de cœur : 


Tes mots sur mes Lèvres 
de Katja Millay

Après avoir été agressée, Nastya, ancienne surdouée du piano, s’est inventé une nouvelle identité et s’est réfugiée dans le silence. Elle ne parle plus depuis deux ans. Josh, lui, est seul au monde. Tous les membres de sa famille sont morts les uns après les autres. Son remède : la solitude et le travail du bois. Peu à peu, Nastya partage la vie de ce garçon doux et discret. L’amitié s’installe, puis les sentiments amoureux. Nastya se remet à parler, sans pour autant se dévoiler. Nastya et Josh se soignent l’un l’autre, craignant tout de même de trop s’attacher, la vie ne les ayant pas habitués au bonheur. Leur passion sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ?

Mon avis ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire