Mes dernières Chroniques

Mes Dernières Chroniques

23 mai 2016

Contre toi - Héloïse Cordelles

« A première vue, tout semble opposer Aden Wellington, le démon tatoué, et Raelyn Fordham, l'ange aux ailes brisées. De rencontres fortuites en malentendus, un mur d'incompréhension se dressera entre eux. Tour à tour, ils vont se défier, s'attirer, se repousser. Et pourtant, ces deux âmes blessées ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent. Sauront-ils s'apprivoiser ? » 

221 pages
Auto-édition (5 mai 2016)
Pour acheter ce livre via Amazon
     Raelyn Fordham est une jeune femme de 18 ans que la vie n'a pas épargnée. Rejetée par sa mère dès sa naissance, elle a perdu son frère jumeau et habite désormais en colocation avec Lexi et travaille dans un coffee shop.
     Au début, j'ai trouvé que Raelyn manquait de caractère, qu'elle était un peu introvertie. Elle se laisse facilement entraîner par Lexi. C'est d'ailleurs lors d'une escapade avec elle qu'elle va rencontrer Aden Wellington... Et pourtant au fil des pages, on la découvre et on l’apprécie à sa juste valeur...
     Aden, on peut dire que c'est le gros c*****d de première. Les femmes, il les prend et les jette après utilisation... Il a 22 ans et tient son salon de tatouage où il emploie Boyd et Mattéo.
     Entre Raelyn et lui, c'est électrique dès les premiers instants. Comme le dit si bien Boyd, "ça crépite comme du pop-corn trop cuit dans un four à micro-ondes"! J'ai vraiment apprécié de suivre le cours de l'histoire, son évolution. Ils vont finir par se livrer l'un à l'autre à travers un jeu des plus sensuels... Aden le sans coeur devient un agneau au contact de Raelyn. Tout deux se ressemble beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser au début. Ils se sont bien trouvé...
     Un autre point que j'ai apprécié est aussi de suivre par moments les autres personnages Lexi, Mattéo, Boyd. Ce dernier est un personnage que j'ai beaucoup aimé à travers son humour.
     Mon seul regret, que ce livre soit déjà fini. Héloïse Cordelles nous entraîne et nous fait vibrer à travers sa plume.
     Un joli coup de cœur pour cette romance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire